Lookiero janvier 2018

Coucou tout le monde!!

Lookiero m'a proposé de m'offrir les frais de personnal shopper ce mois ci, du coup j'ai sauté sur l'occasion!

Voici leur sélection pour moi :

  • Un cardigan rouge, en taille M, de la marque Naïs, hyper doux. L'avantage, c'est qu'il est en soldes : 31,5 euros au lieu de 45!! Par contre la couleur rouge ne me va pas au teint 😕Dommage car sa coupe et sa matière hyper douce auraient pu me faire craquer.


  • Un jean slim noir de la marque Tiffosi. Je ne connais pas cette marque, mais le jean est très très confortable, il est très élastique. D'ailleurs c'est la 1ere fois que je vois ca : un jean taille unique qui s'adapte à toutes les tailles et morphologies!! Finalement je ne l'ai pas gardé car son prix était hors budget : 50 euros (j'ai fais des folies pendant les soldes en début de mois 😋😉), et il était un peu trop long pour moi (j'aime les jeans assez courts, qui arrivent au niveau de la cheville).

Voici une photo pour que vous puissiez voir ces 2 articles :

  • Un joli caraco avec de la dentelle au niveau du décolleté et en bas, en matière style soie de la marque Vila, en taille M. Il est au prix de 25 euros et n'est pas soldé. Je le trouve très joli mais je ne suis pas fan de la dentelle en bas, puis j'ai trouvé le même chez Kiabi pour le prix de 10 euros (d'ailleurs je l'ai acheté, je vous mettrai une photo 😉).
  • Un short bleu marine taille haute de la marque La Petite Etoile en taille L (en soldes à 29 euros). J'adore ce genre de short, la matière est très légère mais celui ci est trop grand pour moi 😑.
Les voici en image :


  •  Et pour finir, une robe de la marque Julio & Co (en soldes à 22 euros), originale avec ses rayures couleur moutarde\rouille\noir\banc et sa matière cottelée. Malheureusement ça ne flatte pas la silhouette ce genre de rayures horizontales... Surtout que la robe est très moulante!

On retrouve aussi dans la boite les cartes qui donnent des idées pour bien assortir les pièces, et la fiche récapitulative indiquant les tarifs des articles.
Sans oublier que si l'on garde tout, 25% s'appliquent (sauf sur les pièces soldées).
Mon avis :
Pour ma part, je n'ai rien gardé cette fois ci, mais j'adore découvrir et avoir la surprise d'essayer des pièces que je n'aurais jamais pensé à essayer en magasin. Malheureusement ce mois ci, avec les soldes, mon budget en fin de mois était réduit, mais leurs trouvailles étaient plutôt bien et correspondaient à mes goûts, je ne suis donc pas déçue 😊

Si vous souhaitez, vous aussi tester l'expérience Lookiero et bénéficier du service de personnal shopper gratuit pour votre première box, n’hésitez pas à utiliser mon lien de parrainage :
LKANAISYFE4

Et sachez que les envois, retours sont gratuits, et vous décidez vous même de la fréquence de réception des box (1\mois, occasionnellement...), donc pas d'engagement.

A bientôt, n'hesitez pas à commenter !!😘

Commentaires

Articles les plus consultés