Glossybox octobre 2017 "Le grand méchant look"

Coucou les filles!!

Je viens de recevoir (déjà??) la Glossybox octobre 2017!!
Le thème : le grand méchant look en collaboration avec NAF NAF.

Voici la box reçue :
Glossybox octobre 2017
Une box avec un joli design comme toujours, rose girly et un thème (le grand méchant look, qui nous rappelle le conte de notre enfance) en relation avec NAF NAF, marque dont les mascottes sont des petits cochons tout mignons qui posent en photo avec les mannequins 😄

Le contenu en détail :
Pour démarrer, comme toujours nous avons le petit livret Glossybox qui présente les articles, des tutos, une idée recette (trop sympa des macarons en forme de petits cochons, je vous mets la recette!!), et un spoiler du mois prochain (je vous le présenterai à la fin)😃
Nous avons aussi reçu un carton permettant de récupérer gratuitement un agenda à personnaliser NAF NAF, et aussi un code promo permettant d'avoir -50% sur le 2ème produit acheté (valable en magasin ou en ligne). Vous pouvez utiliser mon code : GB2017.
Les produits reçus :
  • Un blush benefit liquide 4ml en teinte GOGOTINT (c'est un rose cerise) , blush liquide avec fini mat invisible à déposer sur les lèvres ou les joues.

Benetint Gogotint
  • Un crayon à sourcils de la marque Lord & Berry 0,85g en teinte brunette (la particularité du crayon est de contenir 2 teintes dans une seule mine pour un effet naturel).

Lord & Berry magic brow
Petit swatch de ces 2 produits :
  • Une crème tonifiante 30ml de la marque Sothys pour le corps. (Elle sent divinement bon, c'est très frais).

  • Un shampoing sec batiste 50ml odeur blush (très floral).

batiste shampoing sec
  • Pour finir, une poudre banana 4g de la marque Bellapierre qui permet de faire tenir le maquillage toute la journée et donne de l'éclat à toutes les carnations.

poudre banana Bellapierre

Coté prix :

Le blush Benefit revient à 12,5 euros les 4ml
Le crayon à sourcils Lord &Berry est en full size (0,85g) et est à 18 euros
Le shampoing sec Batiste est à 1,22 euros les 50ml
La crème tonifiante en 30ml coûte 4,35 euros
Et la poudre banana BellaPierre en full size (4g) est à 25 euros
Les prix indiqués sont ceux donnés par Glossybox... A voir si ce sont les vrais prix!

Donc en tout, le contenu de la box à une valeur de 61 euros!!! Pas mal encore une fois 😃

Pour ma part, ce que je garde :
-la poudre banana BellaPierre très utile et qui rend la peau très douce
-la crème tonifiante Sothys qui sent très bon
-le shampoing sec batiste (j'ai déjà ce shampoing sec et je m'en sers souvent 😉)

Ce que je ne garde pas :
-le crayon à sourcils Lord & Berry car je préfère le miens qui correspond mieux à la teinte de mes sourcils et je viens juste de commander un Wunderbrow pour tester...
-le blush gogotint de chez Benefits car je ne suis pas fan de ce genre de texture pour le blush et la teinte rose ne me va pas très bien sur les lèvres je trouve.... Je préfère m'en séparer (si vous êtes intéressées, retrouvez mes ventes sur vinted avec mon pseudo : parain22, et mon lien parrainage pour les nouvelles : https://www.vinted.fr/member/signup/select_type?s=referral

Ce que vous auriez pu aussi recevoir dans la box : (des produits Topicrem) :
En résumé : 
Je donne à cette Box la note de 8/10, les produits me correspondent bien, ce sont de bonnes marques de qualité mais je trouve le format des produits un peu petits même si nous avons eu 2 full size (qui restent petits). Et aussi, je m'attendais à autre chose de la part de NAF NAF qu'un simple agenda à aller récuperer en boutique... J'aurais aimé une petite peluche ou porte clé en forme de petit cochon ça aurait pu être sympa ^^

Spoiler du mois de novembre 2017 : 
Le thème : magie, mystère, automne, teintes bordeaux... Les marques phare : Etat pur et Regenerate (je ne connais aucune de ces 2 marques). Si vous êtes intéressées par cette box, n'hesitez pas à vous abonner avec mon lien parrainage : https://gbx.to/r/FRCI=NDIxMzkx

RDV début novembre pour la prochaine ouverture de box 😜

Commentaires

Articles les plus consultés