Glossybox septembre 2017

Coucou les filles!


J'ai enfin reçu ma Glossybox du mois de septembre "ARTY"😍😍😍

Pour tout vous expliquer sur mon passé Glossybox, tout à commencer en février dernier, j'avais choisi un abonnement de 3 mois qui s'est renouvelé pour 3 mois de plus, et là, grosse déception :
J'avais choisi un abonnement de 3 mois car c'est le seul qui propose un envoi en colissimo, donc livraison sous 2 jours ouvrés.
Février-Mars-Avril, nickel 😀. 
Arrivé au mois de Mai, 1ere box après renouvellement automatique, grosse surprise :
C'est indiqué nulle part mais la livraison ne se fait plus en colissimo mais coliéco (5 jours ouvrés, pas de suivi...)😒😒. Autant repartir sur un abonnement mensuel si c'est pour avoir ce type de livraison (surtout que niveau prix cet abonnement est équivalent à un abonnement mensuel renouvelé 2 fois (3x15.5=46.5 euros) !

J'avais donc décidé de me désabonner (j'ai reçu les box Juin Juillet en coliéco).
J'attendais alors une box qui présenterai des produits sympa pour m'y remettre... Et en septembre, après avoir regardé le contenu des box via vidéos youtube, j'ai pris la décision de me réabonner (encore pour 3 mois, et cette fois ci j'ai bien eu la livraison en Colissimo... Il faudra donc que je me désabonne et réabonne tous les 3 mois 😣).

Voici la box reçue :
Glossybox septembre 2017
J'aime beaucoup le design de la boite. Je réutilise toujours les boites pour ranger plein de choses (médicaments, thé...) car elles sont magnifiques 😄

En ce qui concerne le contenu, j'ai eu :
code promo mockberg caseable
Un bon d'achat de 50 euros sur le site MOCKBERG (profitez en si vous voulez acheter une jolie montre...) et un code de -25% sur le site caseable (housses de tablettes, coques téléphone...).
Rodial big apple, eye liner Ciaté
  • Un eye liner noir de la marque CIATE (super il m'en fallait un nouveau et cet article est dans toutes les box). C'est dailleurs celui ci qui m'a fait craqué pour la box 😋
  • Un rouge à lèvres big apple de la marque RODIAL (j'adore la teinte vieux rose foncé, le format jumbo et le fini mat, gros coup de coeur😍😍).
blender silicone Styl London, dentifrice charbon Splat
  • Un applicateur à crèmes et fonds de teint en silicone de la marque STYL LONDON (je n'avais jamais testé, c'est rigolo mais je ne pense pas pouvoir me séparer des mes vieilles habitudes au doigt et au pinceau...). Ce produit est dans toutes les box aussi.
  • Un petit dentifrice au charbon actif de la marque SPLAT. J'aime le principe du charbon actif dans le dentifrice qui permet d'éliminer toxines et taches sur les dents, j'avais justement acheté du charbon actif et j'en met de temps en temps sur mon dentifrice mais au final ça noirci plus vite le lavabo plutôt que de blanchir les dents 😅😅. Je viens de tester celui ci et il mousse super bien, par contre je n'ai pas vu d'effet blanchissant et la mousse est blanche (au moins pas de problème de lavabo taché 😊).
  • Un échantillon d'après shampoing SEBASTIAN TWISTED pour dessiner les boucles (bon...moi j'ai les cheveux raides, mais je testerai quand même pour le coté brillance).

Et pour finir.... J'avais très peur d’être déçue comme beaucoup de youtubeuses par ce 5eme produit qui allait surement être soit un petit shampoing (pas top, surtout que dans les box avec ce petit shampoing nous n'avons pas l'échantillon d'après shampoing dont je viens de vous parler) soit une huile pour les cheveux de 100ml full size donc, (là oui c'est top).  

  • Et bien, j'ai reçu l'huile cheveux dark oil de la marque SEBASTIAN😁😁
Sebastian Dark Oil
Je l'ai testée directement en arrivant, elle est top, gros coup de coeur😍😍😍.
La texture est légère comme un gel, et une fois dans les cheveux, elle s'évapore, on ne sent pas du tout d'effet gras comme toutes les huiles que j'ai pu tester auparavant. Elle sent trop bon et laisse les cheveux très doux (même mes mains étaient douces après l'avoir appliquée 😊).

Coté prix des produits reçus, là je suis bluffée :


Eye liner CIATE (reçu en full size): 16 euros

Jumbo levres RODIAL (reçu en full size): 22 euros

Dentifrice SPLAT au charbon (reçu 15ml) : 1,5 euros

Blender silicone STYL LONDON : 7 euros

Huile cheveux Dark oil SEBASTIAN (reçu en full size!!!!!) : 35 euros

Echantillon d'après shampoing (gratuit).

Soit un total de 81,5 euros pour une box achetée 15,5 euros!!😲😲😲😲😲

J'ai mis ci contre les images de tous les produits que vous pouviez trouver dans la box.

En résumé :
J'ai adoré cette édition ARTY, j'ai eu 2 coups de coeur (l'huile cheveux et le jumbo mat), 2 produits que je vais utiliser avec plaisir (dentifrice et eye liner), l'échantillon d'après shampoing est en bonus, je le testerai.
Je suis juste sceptique face au blender silicone... Mais contente de pouvoir le tester😊.

Je lui met la note de 9/10, car c'est la première fois que tout me plait, la valeur des articles est énorme, j'ai eu quasiment que du full size, et même le design de la boite est joli, super! 😁 Seule petite remarque, la boite était dispo en bleu ou rose, j'aurais préféré la bleue car j'aurais pu la mettre en déco dans mon salon qui est de ce bleu la 😋

Spoiler prochaine glossybox octobre 2017 :
LE GRAND MECHANT LOOK, association avec NAF NAF (pourquoi pas des goodies??), produits de la marque bénéfit (blush), batiste (shampoing sec)...😉

Commentaires

Articles les plus consultés