Les NYX lingerie

Coucou les filles!!


Aujourd'hui je reviens pour vous parler des rouges à lèvres mats de chez NYX :
les NYX lingerie. 💗
NYX lingerie
#makeup #nyx #rougealevresmat #nyxlingerie
Ce sont des rouges à lèvres sous forme de gloss qui deviennent mats en sechant. 
Je les adore (OUI j'adore les rouges à levres mats), j'ai craqué en achetant 12 des 24 teintes existantes! 👀
Résultat de recherche d'images pour "nyx lingerie"
NYX a réussi à créer des couleurs allant du plus nude (pour le coup il y a tout un panel de nudes, chacune peut y trouver son bonheur) à des couleurs plus originales (couleurs tirant vers le gris).
J'ai vendu quelques-un de ces rouges à lèvres, que je n'avais finalement pas l'occasion de mettre (quand on en a trop c'est trop).

D'ailleurs vous pouvez trouver toutes mes ventes maquillage/vêtements sur la plateforme vinted (pour info voici mon pseudo si vous me cherchez: parain22).👈

Il ne m'en reste plus que 5, les voici :

Nyx cabaret show, delicate lust, cashmere silk, corset, lace detail

De haut en bas on trouve :               -Cabaret show, 24
-Delicate lust, 21
-Cashmere silk, 18
-Corset, 09
-Lace detail, 03

Les voici sur la peau :

Maintenant vous allez voir le résultat une fois appliqués sur les lèvres ;) :
Nyx lingerie
  • Lace detail (03) :
 C'est un rose pale nude, un peu trop rosé pour moi (je préfère les couleurs plus neutres).
Nyx lace detail

  •  Corset (09) :
C'est un nude au sous tons gris, mon chouchou que je porte tous les jours !👍

NYX corset

  • Cashmere Silk (18) :
C'est un nude plus foncé aux sous tons rose/orangé.
NYX cashmere silk
  • Delicate Lust (21) :
Voici une couleur pas banale, un taupe tirant sur le gris, top pour l'hiver. C'est spécial mais j'aime beaucoup cette couleur je trouve qu'elle me va bien au teint qu'en pensez vous?😏
NYX delicate lust
  • Cabaret show (24) :
Un très joli vieux rose foncé idéal pour sortir :)
NYX cabaret show

Si vous êtes intéressées par ces rouges à lèvres, j'espère que cet article vous aidera à choisir parmi les 24 teintes disponibles . En tout cas ils sont top donc si vous cherchez des rouges à levres mats qui tiennent n'hesitez pas !! Ils sont dispo au prix de 7,9 euros dans les magasins NYX.
J'ai la chance d'en avoir un sur Toulouse car il y a peu de magasins officiels en France... Mais vous pouvez aussi vous les procurer par internet ^^

A bientôt! 💋





Commentaires

  1. Hé voilà je suis la première à commenté lol. Pour ma part, j'adore les couleur de ces lipstick lingerie. Sa va du plus nude au plus foncé et niveau tenu rien à dire, donc on peut y trouver notre bonheur. Le seul bémol que j'ai à dire c'est l'application, je trouve que le rendu sa donne pas très net, en plus d'en mettre deux couche, faut le mettre uniformément, sa colle bref... Moi mes RAL préfèré que j'ai testé a présent sa reste les lipstick de chez Kat Von Des ������

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'il faut être précis à l'application, moi je les mets en une seule couche mais il faut bien travailler la matière avant que ça sèche sinon ça peut vite faire paquets oui ^^ ah je n'ai jamais testé les rouges à lèvres de chez Kat Von Des, il faudrait que j'essaie :)

      Supprimer
  2. Quoi ? Ta toujours pas testé les RAL matte de chez Kate Von D ? Lol tu devrais. De toute ma collections RAL matte que je possède se sont mes préférés 😁

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés