Lookiero septembre 2017

Coucou les filles!

Voici une box mode, pas encore très connue en France pour le moment:
la box LOOKIERO.

  • Le principe :
Pour 10 euros, un personnal shopper choisi pour vous 5 pièces adaptées à votre profil mode (un formulaire est à compléter pour mieux connaitre vos goûts et habitudes vestimentaires).

Vous recevez la box chez vous, vous avez 3 jours pour essayer les vêtements, si vous décidez de garder une ou plusieurs pièces, LOOKIERO déduis les 10 euros de service au prix des articles, et si vous décidez de garder les 5 pièces une réduction de 25% s'applique!

Le retour des produits est gratuit, un sac prévu à cet effet déjà affranchi est présent dans chaque box, ça c'est top!

Vous choisissez la fréquence à laquelle est envoyé la box (occasionnellement, une fois par mois ou tous les 2 mois).
  • La box :
J'adore le design du carton, les motifs sont très jolis, géométriques (j'en ai d'ailleurs découpé pour mettre sous mes bougies comme vous pouvez le voir sur la première photo et même améliorer un de mes meubles IKEA).

A l’intérieur on trouve :
-Un message personnalisé de la part de notre personnal shopper avec des cartes qui permettent de donner des idées de look à composer avec es pièces présentes dans la box.
-Un descriptif du prix de chaque article.
-5 articles mode (sac, vetements)
-Un sac préaffranchi pour le retour des articles que l'on ne garde pas.
  • Ma box de septembre : 
-Un pantalon bleu marine super confortable de la marque Pieces à 25 euros (je l'avais eu le mois dernier en taille M mais il me le fallait en S, et la c'est top!)
-Un pull très doux beige et doré de la marque Meila à 60 euros (je ne le garderai pas, il n'entre pas dans mon budget). Les voici en image :

-Une robe couleur vieux rose de la marque Vila à 45 euros (la coupe ne me va pas je trouve).
-Un blazer bleu marine de la marque Charlior à 50 euros (j'en ai déjà des semblables).
-Un sac à bandoulière bleu marine de la marque Jess à 38,5 euros (je n'aime pas trop la forme arrondie du sac).

Le prix total pour les articles est d'environ 200 euros en général (c'est ma 3ème box), donc 150 euros les 5 articles si on choisi de tout garder (en comptant la remise de 25%).

En résumé :
Sur la box de septembre je garde seulement le pantalon à 25 euros (je n'ai qu'à ajouter 15 euros au prix du service de personnal shopper), le reste, je renvoie gratuitement :)


Sur le site, après avoir choisi ce que l'on garde, pour chaque article nous pouvons expliquer les raisons du retour pour aider la personnal shopper à mieux nous connaitre.

J'adore faire les magasins moi même mais j'adore le suspens et le mystère qu'apporte ce genre de box 😁😅


Si vous aussi vous souhaitez commander votre box, utilisez mon code parrainage : LKANAISYFE4.


Je reçois la prochaine le 20 octobre!! 😃


A bientôt! 😘😘









Commentaires

Articles les plus consultés