Lookiero octobre 2017

Coucou, je viens de recevoir ma box d'octobre!!
Pour en savoir plus sur le fonctionnement de cette box mode, tu peux lire mon article : Lookiero septembre 2017.

Voici ce que j'ai reçu dans ma box Lookiero du mois d'octobre 2017 :
Un petit mot de ma nouvelle "personal shopper" m'indiquant sa sélection de 5 articles pour moi ainsi que des petites fiches de conseil d'association des pièces. 
Enfin, le récapitulatif des articles et leur prix (si on garde les 5 articles nous avons -25% de réduction sur le montant total!!).

Elle a donc choisi pour moi :




  • Un gilet en grosse maille kaki de la marque IT HIPIE, très doux et très chaud (48,90 euros) :








  • Un top bleu canard de la marque AKOZ (22,90 euros) et un pantalon carotte gris chiné de la marque GRACE & MILA (59,90 euros) :








  • Une blouse manches longues bordeaux de la marque GARCIA JEANS (49,99 euros) et un jean skinny bleu marine de la marque PIECES (34,99 euros):




J'ai décidé de ne rien garder car aucune pièce n'était dans mon budget. Sachant que j'adore faire moi même les magasins et que je dépense déjà beaucoup entre les achats en boutique ou sur vinted.
Je viens d'ailleurs de mettre en pause mon abonnement quitte à le reprendre plus tard.

Si tu es interessée par cette box, n'hesites pas à utiliser mon code de parrainage (LKANAISYFE4) qui te permettra d'avoir 10% de réduction.

N'hesitez pas à commenter et donner votre avis sur cette box si vous la connaissez ou si vous aimeriez la découvrir!😉

A bientôt! 😘😘

Commentaires

Articles les plus consultés