Allure beauty box décembre 2017

Coucou les filles!!

Etant devenue fan de la box américaine "IPSY Glam Bag", j'ai voulu tester une autre box :
 l'Allure Beauty Box.
Cette box contient de 4 à 6 produits de grandes marques, en taille échantillons ou full size.
Elle n'est pas vraiment personnalisée mais permet de tester des produits de "luxe" à petit prix : 15$ + 13$ de frais de port (soit un total de 22 euros).

Voici celle que j'ai reçu pour le mois de décembre 2017:
 Présentée dans une petite boite rouge, elle contient un livret détaillant les produits reçus.

Le contenu :
  • Une base de teint minérale de la marque Hourglass (taille échantillon). Je ne conaissais pas cette marque mais ce produit est vraiment génial, il lisse, fixe et rend la peau super douce sans silicones!

  •  Un tube de crème texturisante cheveux de la marque Oribe (taille échantillon).
  • Un pinceau yeux mélangeur de la marque Morphe (je ne l'ai pas ouvert car je compte le vendre sur vinted, je n'en aurait pas l'utilité).
  • Un mascara Diorshow de chez Dior en teinte noir (taille échantillon).

  • Un lait démaquillant de la marque Purity (taille échantillon).
  • Et le top : le fameux highlighter de la marque Becca en teinte Champagne Pop (taille échantillon).


Mon avis :
Je suis très satisfaite de pouvoir essayer ces produits dont l'highlighter Becca qui me fait de l'oeil chez Sephora depuis un moment. On a donc dans cette box beaucoup de produits en taille échantillons mais tout de même 6 produits! Les 22 euros sont largement amortis.

Petit aperçu de la box de Janvier 2018 :
Résultat de recherche d'images pour "allure beauty box january 2018"

En espérant que cet article vous aura plu, n'hesitez pas à laisser un commentaire 😘

Commentaires

Articles les plus consultés