Ipsy Glam Bag Décembre 2017

Coucou les filles!!
Pour en savoir plus sur cette trousse bien garnie vous pouvez voir mon 1er article ICI ou sur la page IPSY, et si vous avez besoin d'infos sur la livraison en France c'est par LA.
  • Voici ma box Ipsy du mois de décembre 2017 :

IPSY Glam bag december 2017
La trousse est très jolie et représente biencette période de Noël, argentée irisée avec un liserai pailleté en haut.


  • Le contenu :
  • 2 masques en tissus pour le visage de la marque pùrlisse (1 au thé vert et gingembre hydratant détoxifiant, 1 au riz et noix de coco hydratant adoucissant). Je les ai adorés tous les 2, ils sentent super bon et rendent vraiment la peau douce!


  •  Un crayon noir yeux de la marque smashbox, vraiment waterproof je m'en sers tous les jours.
  • Un mascara noir de la marque Rodial (je préfère mes mascaras actuels que celui ci).
  • Une crème hydratante de la marque Tony Moly enrichie en thé vert. Je l'applique le matin mais convient plutot pour l'été car elle a un effet frais comme une gelée quand on l'applique. Elle ne laisse aucun effet gras.


  •  Un rouge à lèvres teinte "IPSY unzipped" de la marque Ofra, un joli framboise mat longue tenue.

ipsy unzipped OFRA try on
Pour conclure, j'ai gardé tous les produits hormis le mascara. Je ne suis toujours pas déçue de cette box, que je trouve bien mieux que les box françaises (pas assez personnalisées à mon goût).


  • Petit aperçu de ma box de Janvier 2018 (réception début février prévue):



Trop contente! Le fameux highlighter Mary Lou Manizer de la marque The Balm, l'eye liner Ciaté que je venais juste de terminer et ue je comptais racheter, un masque de la marque Purlisse, le shampoing sec Oribe et de nouveau un rouge à lèvres mat, avec 2 possibilités de teintes ! Vivement Février 😄


Si vous souhaitez vous aussi démarrer l'expérience ipsy, n'hesitez pas à utiliser mon lien de parrainage : Ipsy glam bag Anaïs

A bientôt!! Je vais vous faire un article sur une autre box américaine que je viens de recevoir pour tester (La box ALLURE). 😋

Commentaires

Articles les plus consultés