Allure beauty box février 2018

Coucou les filles!! 

Si vous voulez en savoir plus sur cette box, venez visiter ma première page, ou leur page directement. Et si vous voulez découvrir comment importer cette box vers la France ou autre pays que les USA, c'est ICI.

Voici la box Allure du mois de février :
Allure beauty box february 2018
Le contenu :
  • Un baume à lèvres naturel à la menthe de la marque SKINFIX. Texture un peu épaisse et collante qui ne m'a pas plu.
  • Un mascara Tarte tarteist (j'adore!!).
  •  Une crème texture sorbet au thé vert, épinard et acide hyaluronique de la marque Youth to the People. J'ai beaucoup aimé cette crème au fini non gras, qui repulpe la peau, et j'aime beaucoup le format petit pot en verre.
  • Un petit parfum de la marque Missoni (je l'offrirai certainement pour l'achat de plusieurs produits dans mon dressing vinted).
  • Un rouge à lèvres crémeux rose de la marque Burt's Bees Full Size. Rouge à lèvres hydratant et jolie teinte mais je ne porte que des rouges à lèvres longue tenue mats. S'il vous interesse rdv dans mon dressing.
  • Un highlighter cushion de la marque CLE teinte Moonlight Full size. Un joli doré discret qui illumine le visage sans faire boule à facettes. Il à l'air très bien mais je préfère les formats poudre comme mon highlighter Becca. Mais il vaut tout de même 35 euros en magasin! A lui seul il rentabilise la box, s'il vous intéresse, venez vite l'acheter dans mon dressing vinted😜
Mon avis sur cette box :
Je ne suis toujours pas déçue de l'allure beauty box qui propose des produits très qualitatifs à un petit prix (22 euros frais de port inclus)😍

Petit aperçu de la box du mois de mars 😍😍😍😍:
Si vous souhaitez aussi vous inscrire, vous aurez la 1ère box a 10$ au lieu de 15$ + un cadeau surprise 😋

A bientôt, n'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez 😘

Commentaires

Articles les plus consultés