Ipsy Glam Bag Février 2018

Coucou les filles!!

Pour en savoir plus sur cette trousse bien garnie vous pouvez voir mon 1er article ICI ou sur la page IPSY, et si vous avez besoin d'infos sur la livraison en France c'est par LA.

  • La trousse du mois de février :
Ipsy Glam Bag February 2018
 La trousse est très jolie, rose avec de la dentelle noir qui nous rappelle que ce mois ci, c'est la Saint Valentin! 

  • Le contenu :


  • Un pinceau double, de la marque Luxie.
  • Une palette de fards à paupières de la marque Pacifica dans les tons cuivrés et mauve.

Ces 2 articles ne correspondent pas à mon profil beauté, je vais donc les mettre dans Mon dressing vinted  si ca peut faire une heureuse 😋
Mellow yellow tehran

  •  Un rouge à lèvres Mat de la marque Mellow Yellow teinte Tehran, un rose foncé marron, teinte que je porte quasiment tous les jours j'adore 😍

  • Un mini mascara noir Fully Charged de la marque Pur, à tester.
  • Un soin sans rinçage Grow Long de Marc Anthony. Il me rend les cheveux suuuper doux j'adore! Pour l'effet "pousse rapide", je ne peux pas vous dire si cela fonctionne pour le moment.


Je suis plutôt satisfaite de la sélection , j'aime vraiment tester des mascaras et rouge à lèvres mat, et le soin cheveux est une bonne découverte 😊 Quant au reste, je pense que les articles trouveront leur bonheur dans la trousse à maquillage d'une Vintie😉 En tout cas, la sélection d'une 40aine d'articles chaque mois reste exceptionnel face aux box françaises, pour garder une box personnalisée au maximum et éviter les doublons.

  • Petit aperçu de la trousse du mois de mars 2018 thème "artiste".




A bientôt les filles!! N'hesitez pas à me laisser des commentaires!!

Commentaires

Articles les plus consultés