Ipsy Glam Bag Janvier 2018

Coucou les filles!!

Pour en savoir plus sur cette trousse bien garnie vous pouvez voir mon 1er article ICI ou sur la page IPSY, et si vous avez besoin d'infos sur la livraison en France c'est par LA.

  • Voici la trousse de janvier :
Ipsy Glam bag january 2018
Le thème était "sport", la trousse est en tissus mousseux/nid d'abeille avec des couleurs fluo, je ne suis pas très fan.

  • Le contenu :
  • Un masque exfoliant Purlisse, je l'ai testé j'aime beaucoup il rend la peau douce.
  • Un eye liner noir de la marque Ciaté. Je suis très contente car je l'avais dejà et je m'en sers tous les jours.
  • L'highlighter Mary Lou de la marque The balm. Ayant déjà le champagne pop de chez Becca, je n'en aurai pas l'utilité, je n'ai donc pas fais de swatch pour le revendre en état neuf dans Mon Dressing Vinted.
  • Un rouge à levres mat de la marque So Susan teinte pumkin (un orange brique). La teinte est originale, je pense qu'elle m'ira bien en été quand j'aurai la peau bronzée. En tout cas le fini mat et la tenue sont super!
So susan Pumkin
  • Pour finir, je devais avoir un shampoing sec en spray de la marque Oribe, malheureusement l'import de produits sous pression est interdit, j'ai du demander à Shipito de le retirer de mon colis 😞

Pour conclure, je suis un peu déçue par rapport aux mois précédents car je ne souhaitais pas forcément d'highlighter (j'avais modifié mon profil beauté depuis la réception du Champagne Pop de Becca dans l'allure beauty box de décembre). De plus, je n'ai pas pu avoir le shampoing sec. Mais la sélection de produits reste très variée et me permet de découvrir des marques et produits.

  • Petit aperçu de la trousse de février thème "dentelle" pour la saint valentin:



La trousse rose avec dentelle noir est très jolie, un nouveau rouge à lèvres mat et un mascara noir qu'il me tarde de tester, une palette de fards à paupières et un double pinceau Luxie (ces 2 articles ne correspondent pas à mon profil beauté mais feront certainement une heureuse sur Vinted), et soin pour les cheveux de la marque Marc Anthony que j'adore, à tester!


Si vous souhaitez vous aussi démarrer l'expérience ipsy, n'hesitez pas à utiliser mon lien de parrainage : Ipsy glam bag Anaïs




Commentaires

Articles les plus consultés