Ipsy Glam Bag Mars 2018 "creative"

Coucou les filles !!

Je viens de recevoir ma trousse du mois de mars 😃

Pour en savoir plus sur cette trousse bien garnie vous pouvez voir mon 1er article ICI ou sur la page IPSY, et si vous avez besoin d'infos sur la livraison en France c'est par LA.

La trousse du mois de mars :
ipsy glam bag march 2018 creative
Une trousse originale, qui représente bien le thème créatif car nous avons la possibilité de la personnaliser en la coloriant grâce aux marqueurs offerts à l'intérieur. Très bonne idée 😊

Le contenu :

Voici la sélection des 5 articles choisis pour moi parmi la 40aine de produits disponibles ce mois ci :
  • Un masque de boue nettoyant/purifiant pour le visage de la marque AHAVA (20ml). Je ne l'ai pas encore testé car il m'en reste encore beaucoup qui ne sont pas terminés mais j'adore ce type de masques.
  • Une crème hydratante visage Pure Cloud de la marque SKYN ICELAND (10ml). Elle est très légère, hydratante et me laisse la peau veloutée 😊
ahava mud mask and pure cloud cream skyn iceland
  • Une palette duo (crème et poudre) highlighter de la marque City Colors (5,8g). Je ne m'en servirai malheureusement pas car je suis fan de mon highlighter poudre Champagne Pop de la marque Becca. Vous pourrez donc le retrouver dans Mon Dressing Vinted.
  • Un eye liner Sex Kitten rétractable de la marque Tarte (0,1g). Je vais aussi vendre cet artile car je me sers encore de mon crayon longue tenue smashbox.
glow duo and sex kitten eyeliner
  • Un mascara Lash Alert de la marque Eyeko (2ml). Il a une brosse incurvée et des petites fibres dans la matière qui doivent permettre d'avoir un effet volumisant et alongeant sur les cils. Pour le moment je ne l'ai pas testé, j'utilise encore mes mascaras de la marque Tarte que j'adore.
    eyeko lash alert mascara

Petit aperçu de la trousse du mois prochain (MAJ du contenu le 6 avril) : 
Ipsy glam bag april 2018
Des produits qui ont l'air super et une trousse très mignonne avec des petits papillons, et toujours à 15 euros frais de port inclus 😍

Si vous souhaitez vous aussi vous abonner à cette trousse mensuelle, c'est ICI.
N’hésitez pas à me laisser un commentaire, à bientôt😘😘!!

Commentaires

Articles les plus consultés