Allure beauty box avril 2018

Coucou les filles!!


Après ma déception concernant la box du mois de mars (arrivée cassée chez shipito donc même pas envoyée vers la france, au revoir fond de teint MUFE HD que je voulais tant tester...),
Je viens de recevoir après pas mal de retard ma box Allure du mois d'avril, OUFF👍

La voici :
 Ce mois ci, 6 produits sont dans la box 😍

Le contenu en détail :

  •  Une base primer "éclat" de la marque Stellar (7.5ml).

Avec de minuscules particules nacrées qui floutent bien les imperfections elle est super et change de tous les primers matifiants que j'avais. Elle fixe aussi très bien le maquillage.
  •  Un gel crème hydratant de la marque Korres (20ml). 
Cette crème sent super bon et peut se mettre en base de maquillage car elle n'est pas grasse du tout.
  •  La fameuse éponge démaquillante réutilisable "Make up eraser" (format échantillon).
J'avais très envie de la tester car se démaquiller juste avec de l'eau chaude était pour moi improbable... Et finalement ca marche!! En plus il y a même un coté "gommage" qui rend la peau super douce, j'adore!! Par contre ce n'est pas très hygiénique, l'éponge reste noire après avoir enlevé le mascara et je n'arrive pas a la rincer correctement.
  •  Un shampoing et après shampoing de la marque Rahua.
Ingrédients d'origine naturelle (et une odeur florale), le combo laisse des cheveux doux et soyeux, contente de les avoir testé.
  • Un crayon jumbo pour levres et joues de la marque Nudestix en teinte "J mama" Full Size.
La couleur a l'air super sympa (vieux rose) mais je ne mets que des rouges à levres mats, celui ci ne l'est pas donc je préfère le mettre en vente sur Mon dressing vinted.

En résumé :
Cette box américaine m'a beaucoup plu une fois de plus, même si les produits ne sont pas personnalisés ils sont de grande qualité. Elle permet de tester des produits de marque, très variés, à un prix très raisonnable malgré les frais de port.

Si vous voulez en savoir plus sur cette box, venez visiter ma première page, ou leur page directement. Et si vous voulez découvrir comment importer cette box vers la France ou autre pays que les USA, c'est ICI.

Petit aperçu du mois de mai 😍😍:
Résultat de recherche d'images pour "allure beauty box may 2018"

Si vous souhaitez aussi vous inscrire, vous aurez un cadeau surprise 😋

A bientôt, n'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez 😘

Commentaires

Articles les plus consultés