Ipsy Glam Bag avril 2018

Salut les filles!!

Pour en savoir plus sur cette trousse bien garnie vous pouvez voir mon 1er article ICI ou sur la page IPSY, et si vous avez besoin d'infos sur la livraison en France c'est par LA.


Je viens de recevoir, en retard, ma trousse du mois d'avril.
Après avoir eu très peur qu'elle se soit perdue, je suis trop contente de la recevoir car elle est top!!

La trousse :

Une très jolie trousse ce mois ci, parfaite pour le printemps avec un motif papillons dans les tons rose/rose gold.

Le contenu :

  • Un masque lissant/illuminateur de la marque Filorga. Trop contente de pouvoir tester cette marque, en plus le masque est très efficace ma peaux est devenue lumineuse et lisse 😍
  • Une brume revitalisante et réparatrice cheveux de la marque Briogeo (22ml). Ce spray sent très bon et laisse les cheveux soyeux sans effet gras, top pour réparer mes pointes abîmées😎


  •  Un fard à paupières de la marque luna teinte pumpkin spice. Une couleur cuivrée trop belle pour cet été !!


  • Une pince à épiler de couleur rose doré de la marque Vintage. Elle est très belle, et une pince à épiler c'est toujours utile, elle ira dans mon sac à main 😛
  • Un rouge a lèvre soft matte lip cream de chez Nyx en teinte Stockholm, un peu trop rosé pour moi, je vais le mettre en vente sur Mon dressing vinted.

Résultat de recherche d'images pour "nyx stockholm swatch"

En résumé :

J'ai adoré cette trousse, j'adore la teinte rose doré, les papillons... Et le contenu est top, un masque de qualité, une brume qui sent très bon pour les cheveux, un joli fard à paupières... Et un produit Nyx (j'adore cette marque 😍). Je ne suis absolument pas déçue, tout ça pour un prix d'à peine 15,5 euros environ frais de port inclus!!

Si vous souhaitez vous aussi démarrer l'expérience ipsy, n'hesitez pas à utiliser mon lien de parrainage : Ipsy glam bag Anaïs


Commentaires

Articles les plus consultés