Lookiero avril 2018

Salut les filles!!

Merci à Maëlle qui a utilisé mon lien de parrainage (en bas de cette page), grâce à toi , j'ai pu commander ma box Lookiero gratuitement!!

Pour en savoir plus sur le fonctionnement de cette box mode, tu peux lire mon 1er article : Lookiero septembre 2017.

Voici donc ce que ma personnal shopper à dégoté pour moi : 

  • Pantalon chino fluide couleur Camel NAF NAF (70 euros). Très joli mais je n'ai pas l'habitude de porter des pantalons fluides et colorés 😐
  • Une chemise rayée fluide de la marque Charlior (38,5 euros). Un peu trop longue à l'arrière, la coupe n'est pas faite pour moi mais j'adore la couleur.

LOOKIERO AVRIL 2018
Ajouter une légende

  • Un t shirt blanc crème noué devant de la marque Broadway (20 euros). Je ne suis pas fan de l'effet noué.
  • Un short bleu marine fleuri de la marque Broadway (20euros). Il est magnifique mais beaucoup trop grand pour moi... Pourquoi pas le demander à ma personnal shopper une voire 2 tailles en dessous dans mon prochain lookiero? 😇


  •   Pour finir, une combi noire, hyper confortabe de la marque Freequent (70euros).Trop moulante pour moi, c'est très dur de trouver une combinaison qui me convienne 😒

combinaison noire freequent
Dans la box vous trouvez aussi ceci :

Le détail des articles, leur prix, et des cartes donnant des idées d'association des aricles.
N'oubliez pas, si vous ne gardez rien, vous paierez seulement les 10 euros de frais de personnal shopper (aucun frais de port), si vous gardez un ou plusieurs articles, vous ne paierez que ces artciles là, et si vous gardez tout, vous avez -25% de réduction qui s'appliquent!😎


Si vous souhaitez, vous aussi tester l'expérience Lookiero et bénéficier de 10% de réduction, n’hésitez pas à utiliser mon lien de parrainage :
LKANAISYFE4

Et sachez que les envois, retours sont gratuits, et vous décidez vous même de la fréquence de réception des box (1\mois, occasionnellement...), donc pas d'engagement.

A bientôt, n'hesitez pas à commenter !!😘

Commentaires

Articles les plus consultés