Allure Beauty Box mai 2018

Coucou les filles !!

Si vous voulez en savoir plus sur cette box, venez visiter ma première page, ou leur page directement. Et si vous voulez découvrir comment importer cette box vers la France ou autre pays que les USA, c'est ICI.

La box de mai 2018 :


Le contenu en détail :

  • Un rouge à lèvres en poudre teinte desesrt rose de la marque CLE cosmetics Full size!! Une très belle découverte, jolie couleur, rendu mat et longue tenue. Valeur : 30 euros!!! 


  •  Une base hydratante de la marque First Aid Beauty (9,6g). Une marque de qualité, un primer à base de noix de coco qui sent super bon, hydrate et illumine graçe a ses micronacres. Elle est top!
  • Une mousse auto bronzante de la marque St Tropez. Elle donne un joli hâle sans tourner à la carotte, une teinte naturelle. J'adore cette marque, très heureuse d'avoir pu tester ce produit qui donne bonne mine!


  •  Un masque cheveux réparateur au camélia l'Oreal. Format charlotte, je ne l'ai pas encore essayé mais il me tarde de le tester, je n'ai jamais utilisé de masque cheveux sous ce format là.


  •  Un duo de patch yeux dorés de la marque Wander Beauty. J'adore ce type de masque, ils ont un effet défatiguant.


En résumé :
Une box composée de 5 produits, de qualité, dont un Full size qui permet de rentabiliser la Box (25 euros environ frais de port compris).
Pour les prochaines éditions, allure va décliner ses box en plusieurs versions. 

Si vous souhaitez aussi vous inscrire, vous aurez un cadeau surprise 😋

A bientôt, n'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez 😘


Commentaires

Articles les plus consultés