Ipsy Glam Bag août 2018

Salut les filles !!

Pour en savoir plus sur cette trousse bien garnie vous pouvez voir mon 1er article ICI ou sur la page IPSY, et si vous avez besoin d'infos sur la livraison en France c'est par LA.

La trousse :
Ipsy Glam bag august 2018
 Ce moi-ci j'ai reçu une trousse en tissus de teinte orange, très estivale avec une fermeture pompon jaune. Super sympa pour l'été.

Le contenu :
  • Un mascara noir "False lashes" de la marque MAC. Très heureuse de trouver à nouveau un produit MAC dans ma trousse, il est super!
  • Une crème énergisante de la marque Purlisse (10mL). J'adore cette marque, tous leurs produits sont top, cette crème en gel est très fraiche, ne laisse pas de film gras et sent très très bon la pastèque.
  • Un masque visage exfoliant Hey Honey (12mL). Ce masque, une fois sec peut se retirer à la main sans rincer. Il est très joli, de teinte cuivrée et rend la peau toute douce.
 Coté makeup on trouve :
  • Un blush de la marque Pixi by Pietra Full size!!! Une belle pigmentation, j'adore la teinte vieux rose/corail, parfait pour mon teint bronzé cet été.
  • Un rouge à lèvres rouge/orangé mat de la marque Half Caked full size!! J'adore ce fini mat, mais je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de teinte... Vous pouvez le trouver dans Mon dressing vinted.

En résumé :
Encore de belles découvertes, très heureuse d'avoir reçu un produit MAC, un blush et un rouge à lèvres full size, ma trousse est rentabilisée rien qu'avec le blush!! Je rappelle que cette trousse est à 15,5 euros frais de port compris.


Si vous souhaitez vous aussi démarrer l'expérience ipsy, n'hesitez pas à utiliser mon lien de parrainage : Ipsy glam bag Anaïs

Commentaires

Articles les plus consultés