Ipsy Glam Bag juillet 2018

Coucou les filles!!!

Pour en savoir plus sur cette trousse bien garnie vous pouvez voir mon 1er article ICI ou sur la page IPSY, et si vous avez besoin d'infos sur la livraison en France c'est par LA.

La trousse :
Ipsy July 2018

Une très jolie trousse de teinte bleu irisé, qui fait penser à des écailles de sirène. 

Le contenu :

  • Un pinceau mélangeur de la marque Elisabeth Mott. Ayant déjà une multitude de pinceaux , je pense que vous pourrez le retrouver dans Mon dressing vinted.
  • Un eyeliner Eyeko noir. Je l'ai tésté, il est top, pas de bavure et il tient toute la journée sans couler, j'adore!
  • Un spray sans rinçage pour les cheveux "miracle, 10 en 1". Il rend les cheveux vraiment doux, il sent bon, ne laisse pas de film gras... top!
  • Un combo de masques tissus pour le visage de la marque Secret Key. Un apaisant au thé vert et un nourissant au miel.
  • Une poudre banana de la marque Bellàpièrre. Super poudre, mais j'en ai déjà 2 exemplaires, je pense qu'elle pourra faire une heureuse sur Mon dressing vinted.


En résumé :
Une jolie trousse avec des produits de qualité, pour 15,5 euros frais de port compris. Elle vaut vraiment le coup d'être connue et testée. Leur sélection de plus de 30 produits tous les mois leur permet de personnaliser nos trousses à la perfection.

Si vous souhaitez vous aussi démarrer l'expérience ipsy, n'hesitez pas à utiliser mon lien de parrainage : Ipsy glam bag Anaïs

Commentaires

Articles les plus consultés