Ipsy Glam Bag juin 2018

Coucou les filles!!

Pour en savoir plus sur cette trousse bien garnie vous pouvez voir mon 1er article ICI ou  sur la page IPSY, et si vous avez besoin d'infos sur la livraison en France c'est par LA.

La trousse :
 Ce mois-ci, nous pouvions recevoir cette trousse de couleur jaune, ou rose, ou bleue. J'aurai préféré recevoir la rose, mais elle fera certainement une heureuse sur Mon dressing vinted.

Le contenu :

  • Une base Prep + Prime de chez MAC (6mL). Je suis fan de cette marque, très contente de pouvoir tester cette fameuse base, elle est top, lisse bien le grain de peau et donne de la lumière avec ses micro-nacres.
  • Un sérum hydratant de la marque Innisfree (30mL). Je ne connais pas cette marque, et attend de terminer le sérum reçu le mois dernier avant de le tester.
  • Un soin hydratant contour des yeux de la marque Belif (5mL). Il est top!!! Lisse parfaitement les ridules et hydrate mon contour de l’œil avant d'appliquer mon anti-cernes.


  • Un mini rouge à lèvres teinte Rose Gold de la marque Finding Ferdinand. Je ne suis pas fan de cette couleur, encore trop rosée pour moi.
  • Un blush de la marue Kaleido Cosmetics. Trop rosé pour moi, je préfère les teintes corail.


  •  En Bonus : grâce à mes "points fidélité", j'ai pu choisir un produit à ajouter dans ma trousse ce mois-ci. J'ai choisi le masque à la boue de la marque Mudmasky (masque que j'adore, que j'ai pu tester une première fois dans une précédente box).


En résumé :
Une trousse sympa, des produits de qualité (Mac, Belif...) et très éfficaces!! Seul point "négatif" : des couleurs de blush et rouge à lèvres qui ne me conviennent pas. Vous pourrez les retrouver dans Mon dressing vinted.


Si vous souhaitez vous aussi démarrer l'expérience ipsy, n'hesitez pas à utiliser mon lien de parrainage : Ipsy glam bag Anaïs

Commentaires

Articles les plus consultés