Ipsy Glam Bag mai 2018

Coucou les filles!!

Pour en savoir plus sur cette trousse bien garnie vous pouvez voir mon 1er article ICI ou sur la page IPSY, et si vous avez besoin d'infos sur la livraison en France c'est par LA.

La trousse :
 Ce mois -ci, le thème était "voyage". Je trouve que cette trousse n'est pas très jolie..

Le contenu :
  • Un masque cheveux relaxant et nourissant de la marque Neon and Co (20mL). Sympa de pouvoir le tester même si ce genre de produit à tendance à me graisser les cheveux.
  • Un sérum hydratant de la marque First Aid Beauty (7,5mL). Un très bon produit qui hydrate et laisse la peau douce, sans effet gras/huileux.
  • Un crayon jumbo teinte J Mama de la marque Lord and Berry (full size). J'aime beaucoup le fini mat mais je n'arrive pas a me séparer de mes chouchous, les mats super longue tenue Nyx lingerie.
  • Deux masques tissus à la grenade pour combattre les problèmes de peau de la marque Fresh Garden. J'aime bien ce type de masque, très pratique pour mes soirées cocooning.
En résumé :

La trousse n'est pas très jolie et j'aurai aimé un peu plus de makeup (d'ailleurs, ce moi-ci je n'ai reçu que 4 produits, le vernis bleu roi n'est pas arrivé...). Je reste tout de même abonnée car pour 15,5 euros par mois, je peux tester des produits de qualité, et introuvables en France.


Si vous souhaitez vous aussi démarrer l'expérience ipsy, n'hesitez pas à utiliser mon lien de parrainage : Ipsy glam bag Anaïs

Commentaires

Articles les plus consultés