Ipsy Glam Bag décembre 2018

Salut les filles !!

Pour en savoir plus sur cette trousse bien garnie vous pouvez voir mon 1er article ICI ou sur la page IPSY, et si vous avez besoin d'infos sur la livraison en France c'est par LA.

La trousse :

ipsy glam bag december 2018
 Ce mois-ci, une magnifique trousse bicolore : tissus noir d'un coté, et sequins dorés de l'autre. Super pour emporter ses accessoires pour une soirée habillée. 
De plus, dans cette dernière trousse de l'année 2018 on trouve non pas 5, mais 6 produits!! 😀

Le contenu :

  • Mascara superhero noir de la marque toute nouvelle en france : IT cosmetics. Il sépare très bien les cils, les allongent et tient très bien toute la journée
  • Crème rénovatrice contour des yeux Murad. Pour le coup, je n'ai même pas eu le temps de tester le serum reçu le mois dernier, mais une crème pour les yeux, c'est toujours très utile pour lisser avant de mettre son anti-cernes le matin.

murad creme renovatrice yeux, superhero it cosmetics


  • Un pinceau mélangeur de la marque FARAH. Il est très joli mais je n'en ai pas l'utilité, vous le trouverez aussi dans mon dressing vinted.
  • Un fard à paupières bootylicious (très joli rouge cuivré) de la marque The Balm. Moi qui ne met que très rarement du fard, celui ci est magnifique!!
  • Rouge à lèvres liquide gloss de la marque Lip brûlée. J'aime beaucoup sa couleur cerise, mais comme quasiment tous les gloss... il colle!! Peut être qu'il fera une heureuse dans Mon dressing vinted. 

lip brulée, blush finding ferdinand, bootylicious the balm eyeshadow
En résumé :
Encore de belles découvertes ce mois-ci avec une jolie pochette, et 6 produits au lieu de 5. 

Je rappelle que cette trousse est maintenant à 22€ frais de port compris, et vous pouvez ajouter à vos trousses (en plus des 5 produits choisis par Ipsy) des produits au choix parmi la sélection du mois (3€ le mini, 12 € le full size).

Si vous souhaitez vous aussi démarrer l'expérience ipsy, n'hesitez pas à utiliser mon lien de parrainage : Ipsy glam bag Anaïs

Commentaires

Articles les plus consultés