Ipsy Glam Bag novembre 2018

Salut les filles !!

Pour en savoir plus sur cette trousse bien garnie vous pouvez voir mon 1er article ICI ou sur la page IPSY, et si vous avez besoin d'infos sur la livraison en France c'est par LA.

La trousse :
 Ce mois ci, une trousse en simili cuir, violette avec des petits coeurs noirs. Je n'aime pas trop cette couleur mais elle fera certainement une heureuse car je l'offre pour l'achat de produits de beauté dans Mon dressing vinted. :)

Le contenu :

  • Ce mois-ci, grâce à mes point fidélité, j'ai pu profiter d'ajouter gratuitement un produit parmi une sélection : j'ai choisi la crème sorbet watermelon de la marque Purlisse, crème légère hydratante et raffraichissante, reçue dans la trousse du mois d'aout que j'ai A D O R E R 💓!


  • Un sérum rajeunissant pour les yeux de la marque Skyn iceland. J'attendais depuis un moment un produit pour prendre soin de mon contour des yeux (je commence a avoir des rides à ce niveau la 😢), je suis donc super contente de pouvoir tester celui ci!
  • Un petit pot de poudre libre translucide de la marque Ciaté. Un bon produit toujours utile pour poudrer sa zone T dans la journée, mais j'en ai tellement, vous pourrez le retrouver sur Mon dressing vinted.

purlisse watermelon ciaté powder skyn iceland serum

  •  Un highligher (encore!!!😖) format crème Mary Dew Manizer de la marque The balm. Comme vous avez pu le comprendre... tous les mois j'ai droit à un highlighter mais je ne me passerai pas de mon favoris de chez Becca. Vous pourrez donc trouver celui ci dans Mon dressing vinted.
  • Un blush teinte quirky de la marque tarte 😍!! J'adore vraiment cette marque... ce blush est un peu trop orangé pour l'hiver mais sa teinte corail ira parfaitement pour cet été.
  • Un gloss "honey sheen" de la marque Pixi by pietra. Moi qui n'aime pas vraiment les gloss, celui ci a une odeur mentholée et ne colle pas,il me permet de mettre en valeur mes rouges à levres mat nude. Le rendu est top j'adore!

Tarte blush quirky , lou manizer highlighter, pixi honey sheen
En résumé :
Encore de belles découvertes, plus particulièrement le gloss Pixi non collant qui m'a réconcilié avec les gloss, et très heureuse d'avoir reçu un nouveau blush Tarte.

Je rappelle que cette trousse est maintenant à 22€ frais de port compris, et vous pouvez ajouter à vos trousses (en plus des 5 produits choisis par Ipsy) des produits au choix parmi la sélection du mois (3€ le mini, 12 € le full size).

Si vous souhaitez vous aussi démarrer l'expérience ipsy, n'hesitez pas à utiliser mon lien de parrainage : Ipsy glam bag Anaïs

Commentaires

Articles les plus consultés