Ipsy Glam Bag octobre 2018

Salut les filles !!

Pour en savoir plus sur cette trousse bien garnie vous pouvez voir mon 1er article ICI ou sur la page IPSY, et si vous avez besoin d'infos sur la livraison en France c'est par LA.

La trousse :
Ipsy glam bag october 2018
   Ce moi-ci j'ai reçu une trousse en simili cuir rouge avec un masque gravé. Cette trousse est super sympa pour sortir le soir Halloween tout en restant sexy.

Le contenu :
  • Un base teint de la marque YENSA. Je ne connaissais pas cette marque, j'aime beaucoup les bases de teint mais celle ci a une teinte grisâtre, elle rend le teint un peu terne.
  • Deux masques visage sous forme de crème de la marque SOO AE. Ce masque est à base de lait d’ânesse, à appliquer le soir sur sa peau propre et sèche et laisser reposer toute la nuit. Au réveil, la peau est très douce, bien repulpée et nourrie. Ce masque est top pour sauver sa peau des dégâts de l'hiver.
Yensa primer , Donkey milk sleeping mask

 Coté makeup on trouve :
  • Un highlighter. Une belle pigmentation, mais j'ai déjà trop d'highlighter, et surtout j'ai déjà mon chouchou de la marque Becca.
  • Le fameux anticernes shape tape de la marque Tarte teinte light sand!! J'adore cette marque et j'avais très envie d'essayer cet anti-cernes dont j'entend beaucoup parler... Et en effet, il est top, il couvre bien et ne marque pas les ridules. La teinte est un peu claire pour moi mais ira très bien pour l'hiver.
  • Un rouge à lèvres rouge saumon de la marque Sugar. Je n'aime pas trop les rouges à lèvres basiques crémeux. Il et peu pigmenté et disparait dès le 1er repas. Vous pouvez le trouver dans Mon dressing vinted.
Shape tape tarte light sand sugar salmon


En résumé :
Encore de belles découvertes, et surtout très heureuse d'avoir reçu l'anti cernes shape tape de chez Tarte.
Je rappelle que cette trousse est à 15,5€ frais de port compris. Voir changement de tarif ci dessous :

Deux nouveautés ce mois ci :

  • Ipsy nous propose, lors de l'assemblage de la trousse, d'ajouter des produits (3€ pour un mini et 12€ pour un full size). J'ai pu ajouter à ma trousse un second anti cernes shape tape de tarte en teinte light medium, teinte parfaite pour cette saison. Une très bonne idée pour pouvoir choisir et tester un maximum de produits pour un moindre coût!
  • Shipito à changé d'adresse, la plateforme Minden n'existe plus, elle a été transférée à Tualatin. Hormis ce changement d'adresse qui n'est qu'un détail, le tarif des frais de port ont changé! Je me fais expédier les trousses par Air mail economy (option la moins chère mais assez lente), avant, les frais étaient de 6 euros, maintenant, ils sont à 13,5 euros. 
La trousse revient donc maintenant à environ 22€.
Malgré ce point un peu négatif, j'aime tellement cette trousse que je continuerai mon abonnement.


Si vous souhaitez vous aussi démarrer l'expérience ipsy, n'hesitez pas à utiliser mon lien de parrainage : Ipsy glam bag Anaïs

Commentaires

Articles les plus consultés