Lookiero août 2018

Coucou les filles!!

Merci à celles qui ont utilisé mon lien de parrainage (en bas de cette page), grâce à vous , j'ai pu commander ma box Lookiero gratuitement!!

Pour en savoir plus sur le fonctionnement de cette box mode, tu peux lire mon 1er article : Lookiero septembre 2017.

Résultat de recherche d'images pour "lookiero"
Voici ce qu'Agathe à sélectionné pour moi :
  • Une chemise rose pale de la marque Moss Cph.
  • Un slim blanc effet troué de la marque Brave soul.

  •  Une robe longue rayée effet pailleté de chez Nümph.


  • Une chemise style Cow boy de la marque Sugarhill.
  • Une jupe bleu ciel effet daim de chez Nümph.

 Pour finir, on trouve le petit mot d'Agathe, les cartes donnant des idées d'association de ces pièces, et la liste des tarifs. Cette fois-ci, tous les articles sont en soldes, je ne peux donc pas profiter des 25 % de réduction, même si je conserve les 5 articles.
En résumé :
Cette fois ci, la box ne m'a pas convaincue. La chemise cow boy ainsi que la jupe bleu ciel ne me plaisent pas, et encore moins une fois les 2 assemblés. La robe est trop moulante, elle ne me met pas en valeur (je ne porte jamais de robes longues). La chemise a quant à elle un joli rendu, mais elle est trop longue à l'arrière :(
J'ai donc tout renvoyé gratuitement à l'aide du sac pré-affranchi.

Si vous souhaitez, vous aussi tester l'expérience Lookiero et bénéficier de 10% de réduction,n’hésitez pas à utiliser mon lien de parrainage :
LKANAISYFE4

Et sachez que les envois, retours sont gratuits, vous décidez vous même de la fréquence de réception des box (1\mois, occasionnellement...), donc pas d'engagement.

A bientôt, n'hésitez pas à commenter !!😘

Commentaires

Articles les plus consultés