Lookiero juillet 2018


Coucou les filles !!

Merci à celles qui ont utilisé mon lien de parrainage (en bas de cette page), grâce à vous , j'ai pu commander ma box Lookiero gratuitement!!

Pour en savoir plus sur le fonctionnement de cette box mode, tu peux lire mon 1er article : Lookiero septembre 2017.


Voici ce que Bettina à sélectionné pour moi  ce moi-ci:

  • Un pantalon noir slim de chez Pieces.
  • Une chemise gris clair de la marque Jacqueline B.Young. 


  •  Une robe "one shoulder" jaune poussin, très originale de la marque Vila.

  • Un sweat rose pale de la marque Numph.
  • Une jupe en jean destry de chez Only.

 Pour finir, on retrouve les cartes qui donnent des idées d'association des pièces, ainsi que le récapitulatif des tarifs. Ce mois-ci, certains articles sont en soldes! N'oubliez pas que vous bénéficiez de -25% si vous gardez les 5 articles (hors prix soldé).

En résumé :
J'ai conservé uniquement le pantalon noir, j'avais acheté le même en bleu nuit l'année dernière, ils sont hyper confortables, élastiques... J'adore le principe du personnal shopping, pouvoir tester et découvrir des vêtements que l'on aurait pas oser essayer en magasin.

Si vous souhaitez, vous aussi tester l'expérience Lookiero et bénéficier de 10% de réduction,n’hésitez pas à utiliser mon lien de parrainage :
LKANAISYFE4

Et sachez que les envois, retours sont gratuits, vous décidez vous même de la fréquence de réception des box (1\mois, occasionnellement...), donc pas d'engagement.

A bientôt, n'hesitez pas à commenter !!😘

Commentaires

Articles les plus consultés